Je vous présente... Patrick Rauws!

LUN 05/04/21
Je vous présente... Patrick Rauws!

Qui ne connaît pas Patrick ? En tant que directeur du restaurant de la Brasserie à la Kart, il est un visage familier à Karting Genk. Passionné par l'horeca, il aime choyer ses hôtes avec des plats délicieux.

Patrick, présente-toi

Je m'appelle Patrick Rauws et j'ai 58 ans. Je suis en couple avec Tanja et j'ai 3 enfants, dont le plus jeune a 9 ans. Depuis le 12 mai 2016, je suis directeur de restaurant à la Brasserie à la Kart. Après un séjour de 26 ans en tant qu'entrepreneur en restauration en Espagne, il était temps de relever un nouveau défi. Le caractère international et jeune du monde du karting m'a séduit.

Qu'est-ce qui est si bien dans votre travail?

En tant que gérant de restaurant et chef cuisinier dans l'âme, il est toujours agréable de voir les clients repartir satisfaits et se sentir bien. Je suppose que c'est propre au secteur de l'hôtellerie. Chez moi, j'ai aussi toujours tendance à remplir tout le monde de boissons et de nourriture.

Et quels sont les défis à relever?

Les défis sont omniprésents. Il y a des ajustements de trésorerie à faire et lorsqu'une Coupe du monde ou une autre grande course se présente, nous avons suffisamment d'adrénaline pour la mener à bien.

De quelle réalisation êtes-vous le plus fier ??

La Coupe du monde 2018 a certainement été très spéciale. Vous êtes confrontés à un défi que vous n'avez jamais connu auparavant. Vous ne pouvez pas le comparer à quoi que ce soit, et c'est ce qui le rend très excitant. L'euphorie est donc grande lorsque vous pouvez prendre le départ le dimanche soir et dire que tout s'est bien passé.